Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les trois adversaires XXL d’Antero Henrique pour Patrik Schick

Le Paris Saint-Germain devra en découdre avec trois clubs de Serie A, et pas des moindres, pour s’attacher les services de Patrik Schick.

Si le Paris Saint-Germain semble s’approcher de Kylian Mbappé, ça n’empêche pas Antero Henrique de continuer à travailler sur d’autres pistes. L’une d’entre elles concerne Patrik Schick, talentueux attaquant polyvalent de la Sampdoria qui a marqué 20 buts toutes compétitions confondues dès sa première saison en Serie A. Mais la concurrence s’annonce des plus rude sur ce dossier.

La Juve, la Roma et l’Inter s’écharpent pour Schick

La Gazzetta dello Sport fait le point sur le dossier Patrik Schick ce mardi et assure que trois clubs tiendraient actuellement la corde : l'AS Roma, qui aurait formulé une nouvelle offre de 30,5M€ plus 5M€ de bonus ces dernières heures, l’Inter, qui souhaite toujours attirer l’attaquant, mais qui a actuellement les mains liées par le fair-play financier et la Juventus, qui serait toujours en contact avec l’entourage du joueur, avec lequel elle aurait un accord de principe. Le Paris Saint-Germain aura décidément fort à faire, s’il veut jouer sa chance dans ce dossier.

Articles liés