Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les surprenantes confidences de Zlatan Ibrahimovic à Sébastien Chabal !

Interrogé au micro de RMC, Sébastien Chabal a dévoilé une surprenante discussion avec Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a plus que jamais marqué le club de la capitale de son empreinte. Pourtant les débuts ont été compliqués pour le Suédois comme il l’a confié à Sébastien Chabal lors du concert des Enfoirés à l’AccorHotels Arena de Paris lundi soir.

« Il m’a dit que c’était un peu dur au début »

« Il est vraiment très sympa, on a bien discuté. On a parlé un peu du PSG. Il m’a dit que c’était un peu dur au début. Il arrivait du Milan et comme il en parlait, j’avais l’impression qu’il arrivait dans un club amateur. Il me disait que les gens n’étaient pas tous au niveau. Pour moi, le PSG faisait pourtant partie des grands clubs. Il disait qu’aujourd’hui ça va mieux, ils sont organisés et au niveau. C’était assez incroyable d’entendre ça », a indiqué l’ancien joueur du XV de France au micro de RMC.

« Il ne connaissait pas les Restos »

« Il ne connaissait pas les Restos parce que c’est très franco-français, il ne connaissait pas tous les artistes parce qu’il n’y en a pas beaucoup qui s’exportent... C’est quand même un gros truc. A Bercy, il y a quand même 20 000 mecs. Ce n’est pas le nombre de spectateurs qu’il l’a impressionné mais le fait d’être sur scène, c’est complètement différent du fait d’être dans un stade », a également commenté Sébastien Chabal.

Articles liés