Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de Moussa Diaby sur son départ du PSG

Cet été, Moussa Diaby a quitté le PSG pour le Bayer Leverkusen. Un choix notamment dicté par le temps de jeu offert à l’attaquant français.

Pourtant en vue lors du précédent exercice, Moussa Diaby ne va pas continuer sous le maillot du PSG. A 20 ans, l’attaquant a quitté son club formateur pour s’engager avec le Bayer Leverkusen. Une vente actée pour 15M€ et un pourcentage à la revente. Désormais, Diaby va voler de ses propres ailes en Allemagne. Un départ qui ne semblait pourtant pas à l’ordre du jour au sein du club de la capitale à en croire le nouveau joueur de Leverkusen.

« Le PSG aurait aimé me garder, mais… »

Sur le site du Bayer Leverkusen, Moussa Diaby est revenu sur les coulisses de son transfert. Expliquant que le PSG ne voulait pas le vendre, il a assuré qu’il voulait avant tout avoir du temps de jeu : « Le PSG est un grand club, je me suis senti très très bien là-bas. D’autant plus que c’est un rêve pour un natif de Paris comme moi de jouer pour ce club. Mais avec les grandes stars qui jouent pour le PSG, c’est difficile pour un jeune joueur d’avoir du temps de jeu. Je veux jouer régulièrement et poursuivre ma progression. C’est pourquoi j’ai décidé de changer de club. Le PSG aurait aimé me garder, mais je suis prêt à relever un nouveau défi ».

Articles liés