Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations d’Angel Di Maria sur son mercato hivernal

Lors du dernier mercato hivernal, plusieurs médias expliquaient qu’Angel Di Maria était très proche de quitter le PSG, notamment pour rejoindre l'Inter Milan. Un dossier sur lequel est revenu le principal intéressé.

Avec l’arrivée de Neymar et Kylian MbappéAngel Di Maria a vu son temps de jeu considérablement réduit lors de la première partie de saison. Cette saison, l’ailier droit argentin a inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives en Ligue 1. Cependant, son aventure avec le PSG était à deux doigts de se terminer lors du dernier mercato hivernal. En effet, selon plusieurs médias, le joueur de 30 ans souhaitait à tout prix quitter le club de la capitale, déçu par son temps de jeu. Cependant, Di Maria est devenu un titulaire indiscutable depuis la blessure de Neymar. Dans un entretien à France Football, l’Argentin est d'ailleurs revenu sur les rumeurs qui ont circulé sur lui.

« On a dit beaucoup de choses en janvier, mais, pour ma part, j’étais serein »

« Est-ce que j’ai eu envie de quitter le PSG cet hiver ? On a dit beaucoup de choses en janvier, mais, pour ma part, j’étais serein. Lors de la trêve hivernale, j’ai essayé de me changer les idées, de profiter de ma famille et de mes amis. Puis je me suis reconcentré sur la seconde partie de la saison, tout en gardant en tête l’objectif de la Coupe du monde, à laquelle j’espère participer », a déclaré le joueur du PSG.

Articles liés