Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les regrets de Nenê sur son départ !

Nenê, PSG

Après avoir quitté le PSG pour rejoindre le Qatar il y a plus d’un an, Nenê ne cache pas avoir des regrets concernant sa décision.

Partagé entre la raison sportive et financière lors du mercato hivernal 2013, Nenê avait finalement privilégié un départ au Qatar, dans les rangs d’Al-Gharafa. Interrogé sur le club parisien, le Brésilien ne cache pas éprouver des regrets, surtout après les départs de Carlo Ancelotti et Leonardo six mois après son transfert.

« ET SI J’AVAIS ÉTÉ PLUS PATIENT… »

« Un regret par rapport au PSG ? Parfois je me pose la question… Et si j’avais été plus patient… Maintenant, Leonardo est parti, Laurent Blanc me connaît bien, a regretté Nenê, l’ancien attquant brésilien du Paris Saint-Germain, dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Mais bon c’est comme ça…Beaucoup de gens me disent que je manque. Après dans le football, on ne sait jamais. »

« ÇA S’EST TERMINÉ UN PEU TROP TÔT »

« Le PSG ? Ça fait déjà trop longtemps. Je ne sais pas si ça s’est mal terminé. Mais je pense que ça s’est terminé un peu trop tôt. Il y avait une telle relation avec les supporters, avait déjà confié Nenê. J’ai peut-être fait des erreurs, mais l’être humain est comme ça. J’ai essayé de faire le meilleur possible pour ce club, pour que les gens soient contents de mon travail. Je ne voulais pas de revalorisation de salaire, mais je pense qu’avec la saison que j’avais faite, j’aurai pu avoir un nouveau contrat. Peut-être que j’ai été un peu impatient. »

Articles liés