Accès direct au contenu

Foot - PSG

AS Monaco/PSG : Nenê dévoile sa préférence et son pronostic !

Nenê

Alors que le PSG se déplace dimanche à Louis II pour affronter l’AS Monaco, son dauphin en Ligue 1, Nenê, qui a porté le maillot des deux clubs a affiché sa préférence et son pronostic.

À l’approche du grand choce de Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco, chacun affiche son sentiment sur la rencontre. Interrogé sur le sujet, Nenê, l’ancien attaquant brésilien des deux clubs, n’a pas manqué l’occasion d’afficher sa préférence. « Le PSG ou l’AS Monaco ' Je ne peux pas dire. J’ai passé deux années magnifiques à Paris. Les supporters du PSG sont toujours avec moi, je serai pour Paris, donc je vais choisir Paris. »

« SANS FALCAO, CE SERA DIFFÉRENT »

« Sans Radamel Falcao, ce sera différent par rapport à l’aller. Le PSG est plus expérimenté, ça va faire la différence, je pense, a justifié Nenê, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mardi. La base est la même, on voit que le groupe est bien, ils ont été champions ensemble. Ils sont en avance. Chaque détail rajoute de la force à Paris par rapport aux autres clubs. Tout ça est favorable à Paris. »

« MON PRONOSTIC ? 2-1 POUR LE PSG »

« Mais les deux équipes ont leur chance. Ranieri est un entraîneur italien, il peut décider de jouer le contre avec des joueurs rapides. Il a son style il attend l’erreur. Même si paris est un grand club il y a toujours des erreurs… ils peuvent marquer en contre attaque et gagner le match, a ajouté Nenê avant de dévoiler son pronostic. Mon pronostic ? 2-1 pour Paris ! Un but de Zlatan Ibrahimovic et un but de Ezequiel Lavezzi pour le PSG contre un but de James Rodriguez pour l’AS Monaco. »

Articles liés