Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui affiche des regrets pour une pépite du PSG !

Raffaele Vrenna, directeur général de Crotone, ex-club de Moussa Diaby (PSG), assure qu'il aurait souhaité en voir un peu plus.

Si Moussa Diaby se fait une place au Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, le jeune ailier de 19 ans a également fait ses armes à Crotone la saison dernière, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. L’ancien pensionnaire du centre de formation du club de la capitale n’aura pas participé qu’à deux petites rencontres avec la formation sicilienne, mais Raffaele Vrenna, directeur général du club, affiche un regret concernant son ancien joueur.

« Je suis désolé de ne pas l’avoir vu un peu plus, tout comme Luka Markovic »

« Je l’entends de temps en temps, et je lui souhaite bonne chance. C’est un garçon en or. Il s’est comporté comme un professionnel. Je suis désolé de ne pas l’avoir vu un peu plus, tout comme Luka Markovic. Mais notre championnat est différent des autres car ils sont capables de lancer des jeunes. Voir un joueur dans lequel j’ai cru réussi r au plus haut niveau est un véritable plaisir », déclare Raffaele Vrenna à Tuttomercatoweb.

Articles liés