Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les «regrets» de Blaise Matuidi dans le dossier Kingsley Coman…

Alors que Kingsley Coman brille sous les couleurs du Bayern Munich, Blaise Matuidi a fait part de ses regrets d’avoir vu partir le joueur formé au PSG.

Encore une fois excellent lors de son entrée en jeu contre la JuventusKingsley Coman doit donner de nouveaux regrets aux dirigeants parisiens. Formé au Paris Saint-Germain, le jeune français s’est envolé vers la Juventus en 2014 face au peu de temps de jeu que lui offrait le club de la capitale. L’année suivante, il atterrissait au Bayern MunichPep Guardiola le fait beaucoup jouer. Blaise Matuidi a d’ailleurs exprimé ses regrets d’avoir vu partir la pépite.

« On peut avoir des regrets »

« On peut avoir des regrets. Après c’était son destin. Je suis content pour lui. Dès qu’il est venu (au PSG, ndlr), j’ai tout de suite vu qu’il avait d’énormes qualités. Malheureusement, Paris n’a pas pu le garder, mais je suis content de l’avoir en équipe de France et j’espère qu’il va nous aider à atteindre nos objectifs », lâche le milieu de terrain du PSG à l’occasion du lancement des nouveaux maillots de l’équipe de France.

Articles liés