Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les raisons du malaise de Lavezzi…

Après un problème Cavani, un problème Lavezzi au PSG ? Régulièrement annoncé comme possible partant, l’Argentin vivrait de plus en plus mal sa situation à Paris…

Arrivé au PSG en 2012, Ezequiel Lavezzi alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée au PSG. L’Argentin a du temps de jeu, il a la confiance de Laurent Blanc mais il n’est pas arrivé à vraiment s’imposer. Il n’est pas titulaire indiscutable aujourd’hui. Avec l’émergence de Pastore, l’éclosion de Lucas, Lavezzi est de plus en plus en danger. Forcément, cela inquiète l’Argentin. Et il songerait de plus en plus à un départ.

PSG : Daniel Riolo et «l’embrouille» entre Blanc et Lavezzi !

CLASH BLANC/LAVEZZI ?

RMC a annoncé qu’Ezequiel Lavezzi aurait très mal vécu le fait d’avoir été remplacé à Lille (mercredi, 1-1) : « Muet en rejoignant le banc, Ezequiel Lavezzi était en colère », explique l’article de RMC sur ce sujet. Avant de poursuivre : « Pire, depuis plusieurs semaines, il n’est carrément pas heureux sur le terrain et l’a fait savoir à ses proches, allant jusqu’à informer son conseiller qu’il lui fallait commencer à réfléchir à un départ ».

UN DÉPART PLUTÔT EN JUIN QU’EN JANVIER ?

Lavezzi a déjà 29 ans et il est suivi par nombre de grands clubs. L’Inter Milan et Naples sont notamment très intéressés par l’international argentin. « D’après mes informations, cela ne sera pas facile d’organiser un transfert en janvier, mais cela pourrait se concrétiser en juin. La vérité est que l’Argentin ne se sent plus très bien à Paris. Son renouvellement ? Ses conditions n’ont jusqu’ici pas été entendues. Bientôt un divorce de l’Argentin pour un nouveau mariage à l’italienne ' », peut-on lire sur le site de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports. 

Articles liés