Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne confirme la tendance pour Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors qu’un possible départ d’Ezequiel Lavezzi est évoqué, le journaliste Sky Sports, Gianluca Di Marzio, assure que l’Argentin pourrait quitter le PSG. Toutefois, un transfert dès cet hiver serait à écarter.

Depuis désormais plusieurs semaines, les représentants d’Ezequiel Lavezzi négocient avec les dirigeants du PSG concernant une prolongation de contrat. Et alors que les pourparlers semblent stagner, RMC assure que l’international argentin vivrait de plus en plus mal sa situation du côté du Parc des Princes. D’ailleurs, l’Inter Milan et le Napoli suivraient de très près l’évolution de ce dossier épineux…

« L’ARGENTIN NE SE SENT PLUS TRÈS BIEN À PARIS »

Selon les informations de RMC, le conseiller d’Ezequiel Lavezzi devrait prochainement s’entretenir avec l’Inter Milan dans le cadre d’un transfert. Un intérêt nerazzurro confirmé par Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports. « L’Inter Milan et Naples rêvent toujours d’Ezequiel Lavezzi », assure-t-il. Toutefois, le transfert du Parisien lors de la prochaine fenêtre des transferts serait à écarter. « D’après mes informations, cela ne sera pas facile d’organiser un transfert en janvier, mais cela pourrait se concrétiser en juin. La vérité est que l’Argentin ne se sent plus très bien à Paris. Son renouvellement ? Ses conditions n’ont jusqu’ici pas été entendues. Bientôt un divorce de l’Argentin pour un nouveau mariage à l’italienne ' », peut-on lire sur son site.

BROUILLE BLANC-LAVEZZI ?

Alors, Ezequiel Lavezzi fera-t-il le forcing ? À l’heure actuelle, rien n’est encore incertain. Son dernier accrochage avec Laurent Blanc pourrait notamment lui faciliter la tâche… « Ezequiel Lavezzi n'est pas sorti aujourd’hui ? Étrange. Preuve de l'embrouille entre Laurent Blanc et lui a Lille (…) Non, mais j'affirme qu'il y a eu embrouille... Ce n’est pas une supposition », confirmait récemment Daniel Riolo. La deuxième partie de saison devrait s’annoncer décisive pour l’avenir du finaliste de la dernière Coupe du monde au PSG

Articles liés