Alors que le PSG s’est imposé ce samedi contre le FC Nantes au Parc des Princes (2-1), Daniel Riolo a évoqué une embrouille entre Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi.
Pour le compte de la seizième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur au Parc desPrinces contre le FCNantes (2-1). ZlatanIbrahimovic a inscrit un doublé (34’ et 49’) pour offrir les trois points au club parisien, qui s’installe provisoirement en tête du championnat en attendant le match de l’OM contre le FCMetz.
« PREUVE DE L’EMBROUILLE ENTRE BLANC ET LAVEZZI »
« Ezequiel Lavezzi n'est pas sorti aujourd’hui ? Étrange. Preuve de l'embrouille entre Laurent Blanc et lui a Lille... », a posté DanielRiolo sur son compte Twitter. Relancé par un internaute, le journaliste RMC a assuré de la véracité de ses propos. « Non, mais j'affirme qu'il y a eu embrouille... Ce n’est pas une supposition... » Pour rappel, EzequielLavezzi était apparu agacé lors de sa sortie contre le LOSC mercredi.
Lavezzi n'est pas sorti auj ? Etrange. Preuve de l'embrouille entre blanc et lui a Lille...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 6 Décembre 2014
@joumy91 ah non mais j'affirme qu'il y a eu embrouille... C'est pas une supposition...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 6 Décembre 2014
« LAVEZZI N’A PLUS D’ESSENCE EN FIN DE MATCH »
« Pocho a eu un début saison difficile à cause de sa reprise tardive et de sa blessure, a confié LaurentBlanc en conférence de presse. Il y a beaucoup de choses à faire et il est apte à les faire. S’il est agacé de se faire sortir en cours de match ? Certainement, un joueur aime finir les matches. C’est un joueur qui ne calcule pas et qui, au bout d’un moment, n’a plus d’essence. L’explication est là. Il ne se gère pas trop physiquement. »