menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
Mercato - PSG : «Les Qataris ont dû promettre le ciel et la terre à Neymar pour ce projet»
Jean-Guillaume Daunizeau

En évoquant le transfert de Neymar vers le PSG, Jussiê s'est notamment confié sur l'attractivité financière du club de la capitale. 

Malgré certaines critiques sur son comportement à l’encontre d’Edinson Cavani, Neymar fait d’ores et déjà l’unanimité au Paris Saint-Germain et en Ligue 1. La star brésilienne, transfuge du FCBarcelone, a vite pris ses marques avec ses nouveaux coéquipiers, et devient la tête de gondole du projet instauré par les Qataris depuis 2011. Un transfert retentissant, à hauteur des 222M€, et dans des propos accordés à Goal, Jussiê, ancien des GirondinsdeBordeaux, estime que le club de la capitale a dû lui promettre monts et merveilles. 

« Il fallait vraiment être convaincant financièrement pour le faire venir à Paris »

« Neymar reste fidèle à ce qu’il a montré avant. Je connais bien Maxwell mais je ne sais pas tous les détails de son transfert. Quand on connaissait sa place au Barça, il fallait vraiment être convaincant financièrement pour le faire venir à Paris. Ils ont dû lui promettre le ciel et la terre pour ce projet. De plus en plus, il va se sentir à l’aise et connaître ce championnat. Il a une équipe qui joue pour lui », admet Jussiê.

Articles liés