Après avoir déjà officialisé l'arrivée du défenseur brésilien Lucas Beraldo, le PSG pourrait bien réserver encore du mouvement pour la suite du mercato hivernal. D'ailleurs, en conférence de presse samedi, Luis Enrique a clairement laissé entendre que le recrutement n'était pas terminé au sein du club de la capitale.
Que réserve le PSG pour la suite du mercato hivernal ? Le transfert de LucasBeraldo (20 ans) a été officialisé le 1er janvier pour 20M€, mais le défenseur central brésilien ne devrait pas être le seul renfort parisien de ce début d'année 2024 puisqu'un milieu de terrain serait également attendu au PSG.
Mercato - PSG : Paris n’en veut plus, un échec à 30M€ est révélé https://t.co/VjMLuI7sYB pic.twitter.com/f9DJ1zKH4A
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Luis Enrique se prononce sur le mercato
D'ailleurs, interrogé samedi en conférence de presse, LuisEnrique s'est prononcé sans détour sur le recrutement, et l'entraîneur du PSG semble expliquer qu'il attendait encore des recrues pour cet hiver : « Le mercato se termine le 31 janvier, nous sommes le 6. Le club et nous en tant que staff sommes toujours prêts à ramener des talents pour améliorer notre équipe », indique le technicien espagnol.
« Deux joueurs par poste »
LuisEnrique souhaite disposer d'un groupe compétitif pour les échéances de deuxième partie de saison, et n'exclut donc pas de voir débarquer du renfort au PSG : « J’ai un effectif de très haut niveau, avec deux joueurs par poste. Je dis aux toujours de ne pas se relâcher, ceux qui ont le moins joué ont des chances d’inverser la situation. Mon objectif, c’est d’améliorer chaque joueur même si c’est pratiquement impossible. Je dois tous les motiver », a-t-il poursuivi.