Mercato - PSG : Les prochains Brésiliens à rejoindre le PSG pourraient être…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Habitué à attirer des joueurs brésiliens, le PSG pourrait poursuivre sur cette voie dans les mois à venir.

Et si la filière brésilienne s’agrandissait encore un peu plus cet hiver ou l’été prochain ? Déjà bien fournie avec la présence de Lucas Moura, Marquinhos et Thiago Silva, la colonie auriverde a été renforcée l’été dernier par les arrivées de Neymar et Daniel Alves. Et ce n’est peut-être pas terminé. En effet, l’histoire commune entre le PSG et le Brésil n’est pas prête de s’arrêter.

Wendel, la future pépite du PSG ?

Ainsi, plusieurs noms de joueurs brésiliens ont été associés au PSG ces dernières semaines. Tout d’abord, Fabinho. Proche de rejoindre le club de la capitale l’été dernier, le milieu de terrain de l’AS Monaco serait toujours dans le viseur de la direction parisienne. D’autre part, Philippe Coutinho est également évoqué. S’il semble plus proche de Barcelone, qu’il a failli rejoindre en août, la présence de Neymar à Paris pourrait faire la différence. Toutefois, le Brésilien qui semble le plus proche de rejoindre la capitale est Wendel. Le jeune milieu de terrain de Fluminense est annoncé avec insistance au PSG avant un éventuel prêt. Quoi qu’il en soit, la filière brésilienne a encore un bel avenir à Paris.

Articles liés