Toujours aussi actif sur le marché des transferts, le PSG serait en plein chantier en vue de l’été prochain. Et selon les informations de L’Equipe, deux postes bien précis devraient être renforcés en priorité du côté du Parc des Princes.
C’est un fait, le PSG ne fait pas les choses à moitié sur le marché des transferts depuis l’arrivée des Qataris, en 2011. Selon les informations de L’Equipe, le club de la capitale serait déjà en pleine préparation de son prochain marché d’été, afin de pouvoir rapidement définir les dossiers à gérer en priorité. Et les deux principaux postes concernés sont…
JALLET OU VAN DER WIEL OUT ?
Le quotidien explique qu’un latéral droit serait attendu en priorité l’été prochain. Une tendance qui, si elle venait à se confirmer, poussera Gregory Van der Wiel ou Christophe Jallet vers la sortie lors du mercato. Alors que l’international hollandais semble avoir pris le dessus ces dernières semaines dans l’esprit de Laurent Blanc, c’est bien l’ancien Lorientais qui pourrait donc être contraint de plier bagages, alors qu’il portait le brassard du PSG en début de saison passée. Pour laisser placer à un profil tel que Daniel Alves '...
UN CENTRAL EN APPROCHE
Outre le profil d’un latéral droit, le PSG attendrait également un défenseur central de pied ferme. Ce dernier devrait probablement venir pallier un départ prévu de Zoumana Camara, puisque le contrat du défenseur parisien arrivera à expiration en juin prochain. Toutefois, aucun nom n’aurait encore été évoqué à ce sujet.