Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour Rabiot ?
La rédaction

Malgré sa récente prolongation de contrat au PSG, Adrien Rabiot pourrait bien changer d’air lors du mercato hivernal. Et outre Tottenham, d’autres prétendants seraient sur les rangs pour l’international espoirs…

Tout proche de quitter le PSG durant le mercato estival, Adrien Rabiot n’avait finalement pas été en mesure de s’engager avec l’AS Rome. Le milieu de terrain parisien, désormais engagé jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes, pourrait être amené à aller voir ailleurs dans les prochaines semaines comme le confirme Le Parisien dans son édition de ce lundi.

TOTTENHAM ET D’AUTRES ?

Le quotidien assure que Tottenham se serait bien positionné pour Adrien Rabiot, mais pas seulement : d’autres clubs de milieu de tableau anglais envisageraient également de se faire prêter le joueur du PSG et pourraient symboliser des pistes plus crédibles à ses yeux. En effet, la concurrence chez les Spurs, symbolisée notamment par les statuts de remplaçants de Benjamin Stambouli et Paulinho, pourrait lui poser problème.

« JE N’ENVISAGE PAS UN DÉPART »

Laurent Blanc, interrogé sur l’avenir d’Adrien Rabiot fin novembre, affichait ses intentions dans ce dossier : « Jusqu'au mois de décembre, je compte énormément sur lui. Je n'ai pas hésité à l'aligner à Metz. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui doit comprendre qu'il doit travailler beaucoup. Des joueurs de son âge titulaires dans un grand club européen, il n'y en a pas beaucoup. Il y a beaucoup de choses à faire avec Adrien. Je n'envisage pas un départ au mois de janvier ».

Articles liés