Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles confidences de Leonardo sur son avenir

Dans des propos accordés à la presse italienne, Leonardo n’a pas exclu un retour au PSG au moment d’évoquer son avenir.

Dans le cadre d’une journée de promotion de la marque Swatch, Leonardo s’est de nouveau confié sur son avenir alors qu’il se rendra ce vendredi au Tribunal Administratif de Paris pour connaitre le verdict final au sujet de sa sanction infligée par les instances du football français. L’ancien directeur sportif du club de la capitale est loin d’exclure un retour au PSG.

« UN LIEN ÉTERNEL AVEC LE PSG »

« Mon but est de retourner sur un banc mais je suis attaché à des projets donc on verra. Je ne dis pas que je vais retourner à Paris, je ne sais pas, mais mais j’ai un lien éternel avec ce club. Quand je suis arrivé là-bas, on m’a demandé de construire une équipe performante en Ligue des Champions. Ça n’a pas été facile. Y retourner ? Je ne sais pas car les années de Coupe du Monde sont particulières, il peut arriver beaucoup de choses. Mon futur ? J’ai toujours été attaché à ce que j’ai fait, et je ne regrette rien », a-t-il avoué dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport et Gianluca Di Marzio.

AL-KHELAÏFI OUVERT À UN RETOUR

« Leonardo ? J’ai de très bonnes relations avec lui, on reste en contact. Il appartient à l’histoire du PSG. Il a fait du très bon travail pendant deux ans. Je n’oublierai jamais ça. Je l’apprécie beaucoup, a récemment assuré Nasser Al-Khelaïfi. Cette année, nous n’avons pas eu besoin d’un directeur sportif. Pour l’instant, nous n’en avons pas besoin. On y réfléchit. Si on a besoin de quelqu’un, Leo est capable de revenir. »

Articles liés