Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dugarry tacle sèchement Leonardo !

Leonardo

Alors que l’idée d’un retour de Leonardo au PSG suit son chemin, Christophe Dugarry a partagé son pessimisme sur le sujet.

« Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j’ai ce club en moi. Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu’il ne peut rien se passer pour moi avant ». Interrogé sur son avenir, Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, avait ainsi lancé l’idée d’un possible retour. Invité à s’exprimer à ce sujet au micro de Canal+, Christophe Dugarry n’a pas manqué l’occasion de tacler le Brésilien.

« JE N’Y VOIS PAS D’INTÉRÊT, POUR LUI ET LE PSG »

« Sincèrement, je n’y vois pas d’intérêt, pour lui et le PSG. De toute façon, le président a dit que Zlatan Ibrahimovic serait le directeur sportif dans deux ans donc tout va bien, a indiqué Christophe Dugarry. Plus sérieusement, on fait comme s’il n’y avait que Leonardo dans le monde du football ! Ca va, il a fait son temps, il faut arrêter. Oui, il a fait du bon travail mais bon, il n’est pas le seul. Et puis, on ne peut pas nier qu’il a eu des problèmes avec les arbitres, avec les adversaires, avec Ancelotti, avec presque tout le monde. »

« LEO EST CAPABLE DE REVENIR »

« Leonardo ? J’ai de très bonnes relations avec lui, on reste en contact. Il appartient à l’histoire du PSG. Il a fait du très bon travail pendant deux ans. Je n’oublierai jamais ça. Je l’apprécie beaucoup, avait assuré Nasser Al-Khelaïfi. Cette année, nous n’avons pas eu besoin d’un directeur sportif. Pour l’instant, nous n’en avons pas besoin. On y réfléchit. Si on a besoin de quelqu’un, Leo est capable de revenir. »

Articles liés