Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nombreux dossiers qui pourraient opposer le PSG et le Real dans les mois à venir !

Le PSG et le Real Madrid ne se sont pas affrontés cet été lors du mercato. Le départ de Carlo Ancelotti a certainement facilité la vie du PSG…

En début d’été, le Real Madrid était très offensif sur certains joueurs parisiens. Marco Verratti et Javier Pastore intéressaient notamment beaucoup le Real Madrid. Mais Paris a très rapidement mis son veto. Le Real n’a pas insisté. Florentino Pérez était plus occupé à gérer certains dossiers chauds à l’intérieur de son club, comme la prolongation de Sergio Ramos.

LE PSG ET LE REAL AU MÊME NIVEAU ?

En revanche, l’été prochain, le PSG et le Real pourraient être amenés à souvent « se côtoyer ». Déjà pour Cristiano Ronaldo. L’international portugais plaît beaucoup à Paris. Libéré du fair-play financier, le PSG a les moyens de se l’offrir. Le joueur, lui, ne ferme pas la porte. Loin de là. Avec CR7, le PSG entrerait dans une autre dimension, frapperait un grand coup. Mais il faudra convaincre le Real…

BRAS DE FER AUTOUR DE CR7

Florentino Pérez a plus l’habitude de recruter des stars que de les vendre. En cas de bras de fer avec CR7, Pérez pourrait s’attaquer à certains cadres du PSG. Comme Marquinhos, Verratti, Pastore ou encore David Luiz. Le Real, ça fait rêver, ça peut déstabiliser plusieurs joueurs. L’été 2016 pourrait être très chaud entre les deux clubs. Avec évidemment Cristiano Ronaldo au centre du jeu.

Articles liés