Alors que le PSG n'a pas trouvé d'accord avec Marquinhos concernant un nouveau bail, un journaliste dresse un constat assez inquiétant.
Si Marquinhos est aujourd’hui l’un des cadres d’Unai Emery en défense, le jeune brésilien n’a toujours pas prolongé son contrat. Les négociations s’éternisent entre l’international brésilien et la direction du Paris Saint-Germain, et sur les ondes de FranceBleu, LoïcTanzi, journaliste sur Goal, explique que des tensions existent bel et bien entre les deux parties.
« Le PSG ne plie pas devant les exigences de Marquinhos »
« Marquinhos est en négociations pour une prolongation depuis plusieurs mois et cela ne se passe pas forcément très bien. Je suis désolé d'être pessimiste avec ce dossier. Les négociations sont actuellement au point mort. C'est normal, car il n’y a plus de négociation en ce moment avec aucun joueur, car il y a la Ligue des Champions, donc concentration sur le côté sportif. Après avoir été contacté par le FC Barcelone cet été où il a failli partir, Marquinhos demande logiquement beaucoup d'argent au PSG. Les dirigeants, pour le moment, ne plient pas devant ses exigences. Du coup, cela va durer encore un peu de temps, mais cela devrait se faire », assure-t-il.