Mercato - PSG : Les négociations autour de Gueye au point mort ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG est sur les traces d’Idrissa Gueye dans ce mercato hivernal, les négociations avec Everton seraient interrompues en raison du drame familial que vit actuellement Nasser Al-Khelaïfi.

En quête d’un milieu de terrain ce mois-ci, le PSG a coché le nom d’Idrissa Gueye. Actuellement à Everton, le joueur aurait déjà échangé avec Thomas Tuchel et souhaiterait rejoindre la capitale dans les prochains jours. Seul problème, les exigences des Toffees. Comme vous l’a expliqué le 10 Sport il y a quelques jours, la direction parisienne ne souhaite pas monter au-delà de 30M€ mais reste déterminée dans ce dossier, ce qui annonce des négociations haletantes jusqu’au 31 janvier. Cependant, celles-ci seraient actuellement interrompues en raison d’une bien triste nouvelle.

Discussions interrompues entre le PSG et Everton ?

En effet Téléfoot explique ce dimanche que le récent décès de la mère de Nasser Al-Khelaïfi aurait mis en stand-by les discussions entre le PSG et Everton. Les négociations devraient reprendre dans les prochaines heures, mais les Toffees se montreraient toujours gourmands et espéreraient obtenir plus de 25M€. Téléfoot confirme également que le joueur souhaite bel et bien s’engager au PSG, un argument de poids pour le club de la capitale.

Articles liés