Alors que le PSG est sur les traces d’Idrissa Gueye dans ce mercato hivernal, les négociations avec Everton seraient interrompues en raison du drame familial que vit actuellement Nasser Al-Khelaïfi.
En quête d’un milieu de terrain ce mois-ci, le PSG a coché le nom d’Idrissa Gueye. Actuellement à Everton, le joueur aurait déjà échangé avec Thomas Tuchel et souhaiterait rejoindre la capitale dans les prochains jours. Seul problème, les exigences des Toffees. Comme vous l’a expliqué le 10 Sport il y a quelques jours, la direction parisienne ne souhaite pas monter au-delà de 30M€ mais reste déterminée dans ce dossier, ce qui annonce des négociations haletantes jusqu’au 31 janvier. Cependant, celles-ci seraient actuellement interrompues en raison d’une bien triste nouvelle.
Discussions interrompues entre le PSG et Everton ?
En effet Téléfoot explique ce dimanche que le récent décès de la mère de Nasser Al-Khelaïfi aurait mis en stand-by les discussions entre le PSG et Everton. Les négociations devraient reprendre dans les prochaines heures, mais les Toffees se montreraient toujours gourmands et espéreraient obtenir plus de 25M€. Téléfoot confirme également que le joueur souhaite bel et bien s’engager au PSG, un argument de poids pour le club de la capitale.