Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Les joueurs souhaitent que le PSG se renforce pour le mercato d’hiver…»

Au PSG, le recrutement estival ferait débat auprès des joueurs. Ces derniers souhaiteraient ainsi frapper fort cet hiver selon Isabela Pagliari.

Avec le fair-play financier, le PSG a dû faire attention cet été. Ainsi, le club de la capitale a étonné de nombreux observateurs avec les arrivées de Kehrer, Bernat et Choupo-Moting. Un étonnement qui aurait également été présent au sein du vestiaire. En effet, dernièrement, UOL Esporte annonçait que les Brésiliens du PSG étaient déçus du recrutement. Et selon Isabela Pagliari, les Parisiens souhaiteraient désormais voir leur direction s’activer cet hiver.

« Ils veulent que l'équipe soit plus forte »

Présent au micro d’Europe 1, la journaliste brésilienne, Isabela Pagliari, a ainsi annoncé les intentions des joueurs du PSG pour cet hiver. « Au Brésil, il y a aussi l'information que le clan brésilien essaie de faire la proximité avec le PSG et Tuchel. J'ai l'impression que les joueurs s'inquiètent et veulent que l'équipe soit plus forte et souhaitent que le PSG se renforce pour le mercato d'hiver », a-t-elle alors expliqué. A voir maintenant si leur voeu sera réalisé... 

Articles liés