Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan des Brésiliens serait monté au créneau après le mercato !

Alors que le PSG a connu sa première désillusion de la saison la semaine dernière à Liverpool (3-2), le clan des Brésiliens se montrerait fortement insatisfait du mercato réalisé par le club de la capitale.

Malgré la menace du fair-play financier planant au-dessus du mercato parisien, plusieurs joueurs de haut niveau étaient attendus cet été pour pallier les départs de Thiago Motta et Yuri Berchiche. Cependant, de nombreux supporters du PSG ont été déçus par les transactions réalisées par Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi. Alors qu’aucun milieu de terrain ne s’est engagé pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale, Thomas Tuchel a dû se contenter de Juan Bernat sur le flanc gauche de la défense. L’arrivée de Thilo Kehrer a également suscité de nombreuses interrogations, d’autant que le PSG a dépensé 37M€ pour le jeune international allemand. Un mercato hasardeux que n’aurait pas apprécié le clan brésilien. 

Les Brésiliens insatisfaits du mercato ?

D’après UOL Esporte, le noyau brésilien du Paris Saint-Germain (Thiago Silva, Neymar, Marquinhos...) aurait déjà exprimé son mécontentement après le mercato estival réalisé. Les joueurs estimeraient que le milieu de terrain et le côté gauche seraient les véritables points faibles de l’équipe, remettant ainsi en question les transactions réalisées par Nasser Al-Khelaïfi. Une information qui va dans le sens du récent tacle de Thiago Silva à l'égard d'Antero Henrique, affichant clairement ses regrets sur l'absence d'une sentinelle.

Articles liés