Mercato - PSG : Les incroyables révélations de Mbappé sur Macron et son transfert
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé sur le départ en direction du Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement décidé de rester au PSG en mai dernier. L’attaquant français se livre sur le sujet et dévoile notamment le rôle décisif du président de la République, Emmanuel Macron, dans ce feuilleton du mercato.

Alors qu’il arrivait initialement au terme de son contrat avec le PSG en mai dernier, Kylian Mnappé a finalement décidé de prolonger jusqu’en 2025, plantant donc à la dernière minute le Real Madrid. Pourtant, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’attaquant français avait un accord de principe avec l’écurie espagnole afin d’y débarquer libre, mais il a fini par opter pour un avenir au PSG. Il faut dire qu’il a eu droit à un conseiller de luxe…

Macron a fait le forcing pour Mbappé

Dans un entretien accordé au média américain Sports Illustrated, Kylian Mbappé dévoile le rôle du président de la République, Emmanuel Macron, sur son choix de rester au PSG : « Il y a eu quelques appels. C'était en décembre, janvier, février, mars… Il m'a appelé pour me dire : "Je sais que tu veux partir. Je veux te dire que tu es aussi important en France. Je ne veux pas que tu partes. Tu as la possibilité d'écrire l'histoire ici. Tout le monde t'aime », explique Mbappé.

« C’était vraiment fou »

L’attaquant du PSG poursuit sur ses échanges avec Macron : « J'ai répondu que j'appréciais, parce que c'était vraiment fou. Le président vous appelle et veut que vous restiez ». Et Kylian Mbappé a finalement écouté son président…

Articles liés