Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les doutes de Thomas Meunier après l’arrivée de Daniel Alves !

Thomas Meunier est revenu sur l'arrivée de Daniel Alves au Paris Saint-Germain, et le Belge s'est obligatoirement posé des questions.

Si Thomas Meunier avait réussi à supplanter Serge Aurier lors de son arrivée en 2016, le latéral droit du Paris Saint-Germain a néanmoins vu Daniel Alves garnir les rangs du club de la capitale en juillet dernier. Une concurrence de poids pour l’international belge, et dans un long entretien accordé à L’Avenir, le défenseur de 26 ans admet s’être interrogé suite au transfert du Brésilien.

« J’avoue que je me suis alors posé quelques questions »

« Quand le Brésilien a signé, les choses étaient très claires. Il est prioritaire et je dois faire tout ce que je peux pour continuer à convaincre le coach et essayer de semer le doute dans ses choix. Mais c’est certain que c’est plus ronflant d’avoir Alves plutôt que Meunier. Surpris ? Non. Le PSG a les moyens d’enrôler n’importe qui, mais on ne s’attendait peut-être pas à un renfort de ce calibre à ce poste-là. J’avoue que je me suis alors posé quelques questions. Mais je comprends qu’on ne fasse pas une équipe en pensant seulement au bien-être d’un joueur. On essaie juste de la rendre la plus compétitive possible », confie Thomas Meunier.

Articles liés