Mercato - PSG : Les dirigeants pas encore prêts de lâcher Zlatan Ibrahimovic ?
La rédaction

Alors que le PSG réfléchit déjà à la succession de Zlatan Ibrahimovic, le Suédois serait toujours le joueur le plus important du projet pour les dirigeants parisiens.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du MilanAC, Zlatan s’est imposé comme le grand leader du club parisien. Seulement, à maintenant 33 ans, le Suédois n’est pas éternel et sa succession préoccupe déjà les décideurs du PSG. Alors, les dirigeants ont-ils pensé à se séparer de leur attaquant vedette ?

« IBRAHIMOVIC RESTE LA PIERRE ANGULAIRE DU PROJET »

Pour le compte d’un chat organisé sur le site du Parisien, Frédéric Gouaillard s’est confié sur le sujet. « Non. Zlatan Ibrahimovic reste à ce jour la pierre angulaire du projet bâti par l'actionnaire qatarien pour le PSG. Pour preuve son contrat court jusqu'en 2016 et le Suédois est bien parti pour honorer sa dernière année. »

« IL EST ENCORE LE JOUEUR LE PLUS IMPORTANT… »

« Si Ibrahimovic peut quitter le PSG ? Théoriquement, oui ! S'il y a un transfert. Ça veut dire que le PSG doit collaborer à un transfert. Ce qui m'amène à dire : pratiquement, non ! Aujourd'hui, il est encore le joueur le plus important du projet PSG. Il est où, son remplaçant ? Il est où, le nouveau Zlatan ? C'est impossible à trouver aujourd'hui et le PSG le sait. Zlatan est unique, vous n'avez qu'un joueur au monde qui mesure 1,96 m, avec la technique de Messi, le caractère de Muhammad Ali, la force de Mike Tyson… », avait assuré Mino Raiola, l’agent du Suédois.

Articles liés