Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Les dirigeants parisiens pensent à la succession d’Ibrahimovic »

Bien que Zlatan Ibrahimovic devrait finalement rester au PSG, l’avenir u Suédois reste incertain.

« Nous, on est au PSG, on aime les grands les joueurs et Zlatan en est un donc j’espère qu’il restera très longtemps ». Blaise Matuidi a lancé un appel du pied à Zlatan Ibrahimovic afin qu’il reste au Paris Saint-Germain. Le Suédois a d’ailleurs récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Doha pour évoquer son avenir. Et si l’attaquant devrait rester à Paris, la direction du club de la Capitale préparerait tout de même sa succession.

« CHAQUE ANNÉE IL A UN AN DE PLUS… »

Dans une interview accordée à But ! Transferts, Christophe Mongai, agent français qui gère les intérêt de plus de 100 joueurs, s’est confié sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Il faut bien évidemment penser à sa succession. Et les dirigeants parisiens y pensent forcément. Même si Zlatan reste un joueur de classe mondiale chaque année il a un an de plus… »

« IBRAHIMOVIC N’A JAMAIS DEMANDÉ À PARTIR »

« Zlatan s'est arrêté à Doha parce que c'était sur le chemin de ses vacances. Il n'a jamais demandé à partir. Il voulait être rassuré sur le fait qu'il reste un joueur majeur en vue de la saison prochaine. Était-il inquiet pour son statut ? Il n'a pas eu beaucoup de moments pour ça dans l'année alors il en a profité. Il n'est pas venu pour négocier, il était avec ses enfants », a récemment évoqué une source proche de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés