menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - PSG : Les dirigeants du Barça affichent leur confiance dans le dossier Neymar !
La rédaction

Alors que la prolongation de contrat de Neymar traine un peu à Barcelone, les dirigeants catalans affichent leur sérénité sur ce dossier malgré l'intérêt du PSG pour le Brésilien. 

La prolongation de Neymar est l’un des dossiers chaud du moment du côté du FC Barcelone. Les négociations traînent un peu et le PSG souhaiterait en profiter. Les parisiens auraient d’ailleurs émit une proposition de contrat qui ferait du Brésilien le footballeur le mieux payé du monde. Malgré ces dernières rumeurs, les dirigeants Blaugranas seraient sereins concernant l’avenir de leur joueur.

Les dirigeants catalans confiants

Ce jeudi, AS annonce que le Barça ne se fait pas de soucis pour son joueur. Un dirigeant aurait déclaré : « Nous sommes calmes. Il y a longtemps que nous travaillons sur la question de l’amélioration de contrat de Neymar mais il y a rien d’alarmant ». Les Barcelonais affichent leur confiance et sembleraient certains que leur ailier star prolongera. Il devrait signer jusqu’en 2022 avec une clause de rachat qui serait évaluée à 200M€, et ce nouveau contrat ferait de lui le joueur le mieux payé du club derrière Lionel Messi.

Articles liés