Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les deux joueurs condamnés au départ seraient…

Alors que le PSG devrait se montrer actif dans le sens des arrivées durant le mercato malgré les contraintes du fair-play financier, deux joueurs franciliens seraient quasiment assurés de quitter le club. Explications.

Angel Di Maria, Paul Pogba, Xavi, Daniel Alves, Petr Cech… C’est un fait, le PSG ciblerait des noms pour le moins prestigieux en vue du prochain mercato estival. Toutefois, s’il souhaite pouvoir être compétitif sur le marché, le club de la capitale devra également vendre un ou plusieurs éléments afin de rafler des liquidités au passage.

« LAVEZZI À COUP SÛR, CABAYE VRAISEMBLABLEMENT »

Le journaliste du Parisien Arnaud Hermant, interrogé à ce sujet à l’occasion d’un chat avec les internautes ce lundi, a livré le nom des deux joueurs qui devraient quitter le PSG durant le mercato : « Lavezzi à coup sûr et Cabaye vraisemblablement même si le staff aujourd'hui aimerait le conserver », précise-t-il, laissant entendre que Laurent Blanc aurait changé son fusil d’épaule avec Yohan Cabaye.

« CABAYE A UNE GROSSE COTE EN ANGLETERRE »

Pierre Ménès, le consultant de Canal +, a récemment évoqué l’avenir de Yohan Cabaye pour son après-PSG : « Si Liverpool est intéressé par Lavezzi et Cabaye ? Je ne sais pas. Ce qui est sur, c’est que Cabaye a une très grosse cote en Angleterre », assure Ménès. Arsenal serait notamment sur les rangs pour l’ancien joueur du LOSC.

Articles liés