Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Di Maria… Cette précision qui en dit long !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers et qu’Angel Di Maria pourrait débarquer au PSG lors du mercato, un journaliste du Parisien fait le point sur ces deux dossiers.

Le Milan AC, Chelsea, Galatasaray… C’est un fait, plusieurs clubs étrangers souhaiteraient s’attacher les services de Zlatan Ibrahimovic cet été, à un an de la fin de son bail au PSG. Dans le sens des arrivées, Angel Di Maria serait toujours la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi, et devrait quitter Manchester United cet été. À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi, le journaliste Arnaud Hermant a évoqué ces deux dossiers du PSG.

« DI MARIA EST EN CONTACTS AVANCÉS »

« Ibrahimovic sur le départ ? Non je n'y crois vraiment pas. Difficile de laisser partir votre meilleur joueur même s'il est en fin de carrière surtout en cet été de fair-play. Et oui ,avec Di Maria le PSG est en contacts avancés », assure le journaliste du Parisien, qui laisse donc entendre que Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria auraient de grandes chances de se retrouver au PSG cet été.

« DI MARIA EST INCROYABLE »

Thiago Silva, le capitaine du PSG, a récemment évoqué la piste Angel Di Maria : « C’est un grand joueur. Di Maria n'a pas gagné tout seul la Ligue des champions, mais je pensbe qu'il a fait plus que Cristiano Ronaldo cette saison-là pour la gagner. Di Maria a été incroyable jusqu'en finale ! », lançait le défenseur brésilien.

Articles liés