Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous financiers de la piste Serge Aurier…

Serge Aurier, Toulouse

Le PSG aurait accéléré ces derniers jours afin de boucler rapidement le dossier Serge Aurier. Le latéral droit ivoirien, annoncé avec insistance dans le collimateur du club parisien, pourrait rapidement faire l’objet d’un accord. Explications.

Comme Le Parisien l’explique ce samedi, afin de devancer la concurrence annoncée d’Arsenal. Mais combien pourrait coûter le joueur du Toulouse FC au PSG cet été, lui qui a réalisé une très bonne Coupe du monde ? Le Parisien aborde les aspects financiers de cette piste chaude du PSG.

ACCORD PROCHE POUR 8M€ ?

Le PSG et Toulouse pourraient rapidement tomber d’accord pour Serge Aurier : « Clément Chantôme, de retour d'un prêt au TFC la saison passée et encore lié un an au PSG, pourrait être intégré dans cette transaction estimée à environ 8 M€. Les deux clubs devraient parvenir à un accord sans trop de mal », précise l’article du Parisien sur le sujet. Par ailleurs, Clément Chantôme et Serge Aurier partageant le même agent, les détails pourraient rapidement être réglés entre les différentes parties.

« CHANTÔME POURRAIT ENTRER DANS LE DEAL »

Une tendance qui rejoint le scénario annoncé par le journaliste du Parisien Arnaud Hermant lundi dernier : « Compte tenu des contraintes du fair-play financier et de l'achat de Luiz, le PSG ne peut plus acheter comme il le veut. Aujourd'hui sa priorité est un latéral droit: Aurier, Abate et Lichtsteiner (…) Aurier est à Toulouse, le PSG a de bonnes relations avec le TFC et le cas Chantôme pourrait entrer dans le deal ».

Articles liés