Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dés sont jetés pour Di Maria

Angel Di Maria

Annoncé dans le collimateur du PSG pour cet hiver, Angel Di Maria va t-il quitter le Real Madrid pour rejoindre le Parc des Princes ? Selon les informations de L’Equipe, une tendance se dégagerait dans ce dossier.

Alors qu’il serait actuellement en pleine rupture avec Carlo Ancelotti et une bonne partie du vestiaire du Real Madrid, Angel Di Maria pourrait quitter le club merengue durant le mercato hivernal. Mais va t-il rallier le PSG pour autant, alors que le club de la capitale cherche un milieu offensif gauche sur le marché ? Selon les informations de L’Equipe, l’opération devrait avoir du mal à se faire…

PAS DE DI MARIA AU PSG ?

Le quotidien sportif explique qu’Angel Di Maria ne rejoindra pas le PSG durant le mercato : « La piste est bloquée pour au moins deux raisons : l’Argentin est extra-communautaire et a déjà joué en C1 cette saison », précise l’article de L’Equipe. Le PSG devrait donc avoir du mal à recruter l’international argentin dans les semaines à venir, alors qu’Angel Di Maria serait également sur les tablettes de l’AS Monaco.

MERCATO CALME '

« On ne va pas changer beaucoup. C'est la seule chose que je peux vous dire. Vous vous excitez, c'est votre job, ça fait du buzz. Mais s'il y a du mouvement, ça ne sera pas beaucoup. Je suis très content de mon effectif. Il y aura peut-être aussi du mouvement en fonction des départs », expliquait récemment Laurent Blanc sur le mercato hivernal à venir pour le PSG.

Articles liés