Mercato - PSG : Les dernières tendances pour cette pépite de l’AS Monaco !
La rédaction

Du côté de l’AS Monaco, Kylian Mbappé est la nouvelle pépite à suivre de près. Le jeune attaquant est suivi de près par de nombreuses écuries et ce dossier a connu quelques rebondissements.

Ce samedi, l’ASMonaco s’est imposé contre Troyes (3-1), grâce à un doublé de GuidoCarillo mais également une réalisation du jeune Kylian Mbappé. À seulement 17 ans, l’attaquant est devenu le plus jeune buteur du club de la Principauté, détrônant ThierryHenry. S’il pourrait devenir le prochain espoir de l’équipe de LeonardoJardim, il pourrait ne pas y rester la saison prochaine. À travers l’Europe, on s’arrache ses services, mais VadimVasilyev veut absolument le garder.

Avantage au PSG ?

Ce dimanche, le JDD fait le point sur l’avenir de KylianMbappé. N’ayant pas encore signé de contrat professionnel, ni même stagiaire, le joueur est très courtisé. Alors qu’Arsenal et ArsèneWenger seraient conquis par son profil. Néanmoins, la proposition importante aurait été formulée par le PSG. Cette offre serait même plus importante que celle formulée par les dirigeants de l’ASMonaco pour le convaincre de signer. Une prime de 1,6 million d’euros à la signature est notamment évoquée.

Les interrogations de l’AS Monaco !

À l’ASMonaco, on s’interroge énormément concernant l’avenir de KylianMbappé. Les demandes de l’entourage du joueur auraient même énervé VadimVasilyev. Comme l’explique le JDD, le président du club aurait formulé un ultimatum, « si Mbappé ne signait pas avant vendredi, les négociations seraient rompues et le joueur invité à retrouver le groupe avec lequel il avait débuté la saison, en U19 ». Mais ClaudeMakelele s’est immiscé dans ce dossier et pour le moment rien n’est encore décidé. Mbappé a donc pu jouer ce samedi, avec un but à la clé.

Articles liés