Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Thiago Motta

En négociation avec le PSG depuis plusieurs semaines concernant une prolongation de son contrat, Thiago Motta serait parvenu à un accord avec sa direction.

Thiago Motta vers la Juventus ? Non. Comme son agent, Alessandro Canovi, le révélait dans Le 10 Sport, l’international italien n’a pas eu de contact avec le champion d’Italie, mais travaille sur une future prolongation de son contrat, qui se termine en juin 2015. D'après les informations de TMW, l’accord serait même proche d’être bouclé.

Mercato - PSG : L’avenir de Sirigu lié à la Ligue des Champions ?

JUSQU’EN JUIN 2016 POUR THIAGO MOTTA ?
Selon le média transalpin, et le PSG seraient parvenus à s’entendre sur une prolongation d’une année, qui le lierait donc jusqu’en juin 2016, assortie d’une année supplémentaire en option. L’officialisation serait même très proche puisqu’il ne manquerait plus que la signature du joueur pour conclure le dossier. Une information qui rejoint la dernière déclaration de son agent, qui avait confirmé que tout était bien embarqué. « Nous sommes sur la route d’un accord, a-t-il déclaré. On est très, très optimistes. »

SIRIGU ÉGALEMENT PROLONGÉ ?

Par ailleurs, le PSG tablerait également sur la prolongation du bail de Salvatore Sirigu. Lié au champion de France jusqu’en juin 2015, le portier italien pourrait se voir rempiler de deux saisons selon TMW. Une nette revalorisation salariale serait évidemment assortie à ce nouveau contrat, afin de récompenser l’un, voire le meilleur gardien de Ligue 1. Les officialisations de ces deux prolongations devraient être annoncées dans les prochains jours.

Articles liés