En pleine négociation avec le PSG concernant une prolongation de contrat, Thiago Motta serait désormais tout proche d'un accord. Son agent Alessandro Canovi a laissé entendre que cela pourrait être imminent.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-octobre, par la voix même de son agent Alessandro Canovi, Thiago Motta n'a pas eu de contacts directs avec la Juventus Turin... malgré un intérêt relayé par l'ensemble de la presse transalpine. Véritable relayeur et grand récupérateur au sein de l’entrejeu au PSG, l'Italien travaillait depuis quelques semaines sur une prolongation de contrat. Celle-ci serait tout proche d'aboutir.
EXCLU - Mercato - PSG : «Aucun contact avec la Juve pour Thiago Motta»
PROLONGÉ AVANT LA RÉCEPTION DU LOSC ? A en croire , qui relaie l'information dans son édition du jour, Thiago Motta devrait prolonger son bail avant le match de la 19e journée de Ligue 1 contre le LOSC, le 22 décembre prochain au Parc des Princes. L'Italien, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2015, n'avait pas pu parapher ce nouveau contrat plus tôt, en raison de plusieurs contretemps. Celui-ci porterait sur une saison supplémentaire, avec une revalorisation salariale conséquente à la clé.
« NOUS SOMMES SUR LA ROUTE D'UN ACCORD »Interrogé sur la faisabilité d'une telle opération, dans les colonnes de L'Equipe, son agent Alessandro Canovi a confirmé que tout était bien embarqué. « Nous sommes sur la route d’un accord, a-t-il déclaré. On est très, très optimistes. » Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc, qui compte plus que jamais sur Thiago Motta pour réguler son milieu de terrain.