Après le récent coup de froid sur la piste Angel Di Maria, le PSG se pencherait désormais notamment sur le profil d’André Schürrle afin de boucler son mercato estival. La presse anglaise fait le point sur ce sujet ce lundi.
Comme Le Parisien l’avait annoncé dimanche, le PSG pourrait envisager le départ d’Edinson Cavani cet été afin de pouvoir attirer un attaquant de calibre comme Wayne Rooney ou encore André Schürrle. Mais ce dernier, auteur d’une très bonne Coupe du monde avec l’Allemagne, ne semble clairement pas sur le chemin du départ à Chelsea.
UN DÉPART PEU PROBABLE ?
Selon les informations du quotidien The Times, un départ d’André Schürrle avant la fin du mercato estival « semble peu probable ». L’ailier allemand, qui semble se trouver sur une excellente dynamique, pourrait rendre de grands services à José Mourinho cette saison malgré la forte concurrence à laquelle il devra faire face (Eden Hazard, Oscar, Willian…).
« VENDRE CAVANI ? JAMAIS DE LA VIE »
Alain Roche, ancien joueur et ex-responsable du recrutement du PSG, a livré son ressenti sur un éventuel départ d’Edinson Cavani dimanche : « On ne va pas tirer un bilan après une seule journée. Il n’a pas effectué la même préparation que les autres. Pour le reste, je l’ai trouvé dans le bon état d’esprit, il s’est procuré des occasions. Le vendre ? Jamais de la vie. Il faut le garder, absolument. Si Ibra se blesse, avec qui le PSG joue devant ? Et puis le vendre pour prendre qui derrière ? ».