Alors que les rumeurs vont bon train autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, une source proche de la direction parisienne a évoqué le dossier de l’international Espoirs pour Metronews.
Partira, partira pas ? Proche de la sortie l’été dernier, Adrien Rabiot a finalement prolongé son contrat après avoir passé près de trois mois en CFA. Mais cela n’a vraisemblablement pas dissuadé le jeune milieu de terrain de quitter, au moins provisoirement, son club formateur. L’international Espoirs français de 19 ans est le seul joueur de l’effectif francilien à avoir demandé à partir cet hiver.
« RABIOT VEUT ALLER JOUER À TOTTENHAM »
« Aucun joueur n'a demandé à partir cet hiver, en dehors de Rabiot, qui veut aller jouer à Tottenham », a confié une source proche de la direction parisienne à Metronews. Adrien Rabiot, qui a prolongé son bail jusqu’en 2019, a bien fait inclure une clause dans son nouveau contrat qui l’autorise à partir en prêt sans option d’achat.
« LE COACH VEUT LE RETENIR »
« Oui, cette clause existe, et elle pourrait lui permettre de partir. Le problème, c'est que le coach veut le retenir. C'est un dossier compliqué. Ça va se décider là, dans le courant du mois. » Écarté du groupe professionnel en début de saison, Rabiot a depuis fait dix apparitions toutes compétitions confondues sous la tunique du PSG, preuve que Laurent Blanc compte sur lui et n’a pas l’intention de s’en séparer cet hiver.