Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Rabiot
La rédaction

Annoncé sur le départ au PSG, Adrien Rabiot est annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs européens. Et alors que le PSG réclamerait 10M€ dans ce dossier, rien ne semble encore acté…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment annoncé en exclusivité, Arsenal se trouve désormais bien placé dans le dossier Adrien Rabiot. Le jeune milieu de terrain du PSG, qui ne dispose plus que d’un an de contrat du côté du Parc des Princes, est également annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin, du Milan AC et de l’AS Rome. Eurosport fait le point sur ce dossier ce mercredi.

LES CLUBS FRANÇAIS À L’AFFÛT

Alors que le PSG réclame 10M€ pour lâcher Adrien Rabiot, aucun prétendant ne se serait pour le moment aligné sur les exigences parisiennes. Par ailleurs, Clément Chantôme serait directement concerné par l’avenir de son partenaire du PSG puisque si Rabiot était amené à rester, l’Olympiakos ainsi que deux écuries de Ligue 1 seraient dans le coup pour Clément Chantôme

« RABIOT DEVRAIT PARTIR »

Laurent Schmitt, agent sportif et observateur du marché français, estime qu’Adrien Rabiot devrait quitter le PSG : « Paris a besoin de joueurs comme Chantôme pour les matches moyens de L1 mais aussi pour la Ligue des champions. Je m’explique : s'il ne garde pas ce genre de joueurs qui permettent à Paris de faire souffler ses stars en L1, le PSG va avoir du mal en Ligue des champions. Et comme Rabiot a une valeur marchande et qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, il devrait partir ».

Articles liés