Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Lavezzi…

Alors qu’il pourrait être susceptible de quitter le PSG pour pouvoir faire de la place à Angel Di Maria, Ezequiel Lavezzi sera t-il lâché par ses dirigeants avant la fin du mercato ? L’Equipe fait le point sur ce sujet ce dimanche.

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors italiens comme le Milan AC ou encore la Juventus Turin, Ezequiel Lavezzi a t-il une chance de quitter le PSG cet été ? Arrivé dans la capitale en 2012 pour 30M€, l’ancien joueur de Naples a montré du bon et du moins bons avec le PSG. Et alors que l’arrivée d’Angel Di Maria pourrait le contraindre aux seconds rôles, un départ ne serait pas envisageable pour autant…

NASSER COMPTE SUR LUI

Dans son édition du jour, L’Equipe évoque l’avenir d’Ezequiel Lavezzi dans les rangs du PSG et assure que malgré la place importante qu’occuperait l’ailier argentin du Real Madrid au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi n’envisagerait pas de céder « El Pocho » pour autant : « Pas plus Cavani qu'Ezequiel Lavezzi, dont le statut à Paris serait a priori fragilisé par l'arrivée de son compatriote du Real », précise l’article du quotidien sportif.

« PRENDRE LEURS DÉSIRS EN CONSIDÉRATION »

Interrogé sur un éventuel intérêt d’Arsenal à l’encontre d’Ezequiel Lavezzi fin juin, Laurent Blanc n’avait rien exclu pour l’avenir de son joueur : « Un départ d’Ezequiel Lavezzi vers Arsenal ? Ce qui m’intéresserait, ce serait de garder le même effectif. Après, il y a une Coupe du monde et il y aura des joueurs qui seront sollicités. Il y en a qui feront peut-être part de leur désir de quitter Paris. Il faudra le prendre en considération. Ce n’est pas le cas aujourd’hui ».

Articles liés