Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur le dossier Paul Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Si le PSG aurait fait de Paul Pogba sa grande priorité pour le prochain mercato estival, le dossier menant au joueur de la Juventus s’annonce très compliqué pour le club parisien…

Auteur de performances remarquées ces deux dernières saisons sous le maillot de la Juventus Turin, Paul est certainement le joueur le plus courtisé en Europe. En effet, le Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Manchester United, Manchester City, Chelsea, le Bayern Munich ou bien encore le Paris Saint-Germain suivraient de près la situation de l’international tricolore.

POGBA, LA GRANDE PRIORITÉ DU PSG ?

Selon les informations de L’Equipe ce mercredi, « dans un premier temps, les dirigeants parisiens souhaiteraient donc réaliser le coup du mercato avec Pogba. Seulement, sur ce dossier, les courtisans sont légion. Contrairement à ce qu'une partie de la presse italienne avançait récemment, aucun accord n'est intervenu entre Paris et la Juve à son sujet, ni entre Paris et Pogba. »

L’INTERROGATION DU PSG DANS LES NÉGOCIATIONS…

« Pour le PSG, l'un des écueils dans cette affaire porte sur l'identification précise des représentants de Pogba. Doit-il se tourner vers Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic qui a participé au transfert du joueur de Manchester United à la Juventus en 2012 puis aux négociations sur sa prolongation à Turin l'année dernière, mais qui n'a pas de contrat avec le joueur ? Ou doit-il discuter avec d'autres interlocuteurs historiques, en froid avec Raiola ? », a ajouté le quotidien.

Articles liés