Si tout laisse à penser que Neymar s’engagera avec le PSG, la date de l’officialisation est encore inconnue et sa visite médicale pourrait être plus tardive que prévu.
Le dénouement semble plus proche que jamais. La presse espagnole mais aussi brésilienne et française s’accordent à dire que Neymar est très bien parti pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon différentes sources, le club de la capitale en est même à gérer la finalisation de l’arrivée de l’international auriverde. RMC annonçait que les deux parties veulent boucler ce dossier dans les heures à venir à tel point que la visite médicale serait prévue ce mardi à Doha.
Visite médicale plus tardive que prévu ?
Dans ses colonnes, L’Équipe fait donc le point sur ce dossier ce mardi. Et le quotidien se montre un peu plus prudent sur l’imminence de ce dossier. Ainsi, Neymar devrait repasser par Barcelone mercredi après son voyage en Chine avant d’éventuellement passer sa visite médicale à Paris en fin de semaine, d’ici lundi au plus tard. Par conséquent, si L’Équipe allonge un peu ce feuilleton, le média précise tout de même que l’optimisme est de rigueur et que le dénouement est imminent.