Le directeur sportif de l’AS Roma s’est exprimé au sujet des informations donnant Frank Kessié déjà giallorosso, à la fin de la saison.
Que doit faire Frank Kessié ? La révélation de la Serie A a l’embarras du choix concernant son avenir. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme Chelsea. En Italie, le Milan AC et l’AS Roma aimeraient frapper un gros coup, en battant de vitesse les cadors étrangers. D’ailleurs à en croire les confidences de Alejandro Gomez, coéquipier de l’Ivoirien à l’Atalanta, celui-ci aurait d’ores et déjà signé pour le club romain.
« Kessié à l’AS Roma ? C’est absolument faux »
Après ces confidences, l’AS Roma a bien évidemment été interrogé sur le dossier Frank Kessié. Étonnamment, les Giallorossi ont assuré qu’ils étaient encore loin de s’attacher les services du milieu de terrain. « Gomez a dit que Kessié était déjà un joueur de l’AS Roma ? Non, c’est absolument faux » a déclaré Frederic Massara, directeur sportif du club romain, au micro de Sport Mediaset. « Kessié est un joueur très fort, mais il est toujours de propriété de l’Atalanta. Je sais que les plus grands clubs d’Europe veulent miser sur lui et nous en faisons partie. Mais cet hiver, l’Atalanta n’a pas voulu le vendre et je pense qu’ils ont l’intention de le garder ». Le Paris Saint-Germain saura se montrer convaincant, afin de faire plier l’Atalanta.