menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Cavani, Ibrahimovic… Les vérités de Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Edinson Cavani a pris la place de Zlatan Ibrahimovic, Angel Di Maria est revenu sur ce changement à la pointe de l’attaquant parisienne.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a laissé filer Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Et contrairement à ce qui était attendu, le club de la capitale n’a recruté aucune star pour compenser le départ du Suédois. C’est finalement Edinson Cavani qui occupe la pointe de l’attaque parisienne avec réussite puisque statistiquement, il est dans les standards d’Ibrahimovic. Et Angel Di Maria ne tarit pas d’éloges pour l’Uruguayen.

« Cavani est l’un des meilleurs attaquants du monde »

« Cavani est très important pour nous, il réalise des performances extraordinaires et j’espère qu’il continuera comme ça. C’est évident qu’au début le départ d’Ibrahimovic nous a fait un peu de mal pour ce qu’il réalisait sur et en dehors du terrain, mais ce que fait Edi est très bien. C’est l’un des meilleurs attaquants du monde », confie El Fideo dans une interview accordée à Marca.

Articles liés