Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, départ… Edinson Cavani évoque son repositionnement sur le terrain !

Alors qu'Edinson Cavani profite du départ de Zlatan Ibrahimovic pour retrouver son rôle d'avant-centre, ce dernier est clairement ravi. 

Si Edinson Cavani était contraint à évoluer sur le côté de l’attaque en soutien de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen a retrouvé sa position privilégiée après le départ du Suédois. Unai Emery compte sur son arme fatale, et dans une interview accordée à Sky Sports, l’actuel meilleur buteur du Paris Saint-Germain affiche clairement sa satisfaction d’évoluer à la pointe de l’attaque.

« Jouer comme attaquant me donne plus de possibilités »

« Cela a été une bonne période pour moi. Je marque beaucoup de buts et c'est toujours positif pour un attaquant. Le manager et mes coéquipiers m'ont donné de la confiance, et j'ai aussi pu reprendre ma position naturelle. Jouer comme attaquant me donne plus de possibilités de me rapprocher du but et de marquer plus, donc j'apprécie. C'est un moment merveilleux pour moi, mais les choses peuvent changer dans le football. Je dois continuer à travailler dur à l'entraînement pour continuer à marquer », explique-t-il.

Articles liés