Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur l’avenir de Thiago Motta !

Malgré ses envies de départ l’été dernier, Thiago Motta évolue toujours au PSG. L’Italien devrait d’ailleurs y rester encore quelques mois.

Laurent Blanc ne cesse de le répéter, Thiago Motta est l’un des joueurs les plus importants dans son équipe. Véritable pièce maîtresse du PSG, l’Italien avait toutefois failli quitter le club de la capitale lors du dernier mercato, avant de se raviser. « C’est impensable que Thiago Motta laisse le PSG. Impossible, pour le moment… », lâchait d’ailleurs récemment son représentant.

« Un joueur déterminant »

Cet hiver, le mercato devrait être tranquille du côté du PSG. Au rayon des départs, seuls Ezequiel Lavezzi ou Grégory Van der Wiel semblent avoir un bon de sortie. Thiago Motta n’est donc pas sur la liste des transferts. Dans des propos accordés à Tuttomercatoweb, Dario Canovi, son représentant a ainsi indiqué : « Thiago Motta ? Il ne bougera pas. C’est un joueur déterminant pour le vestiaire ».

« Au début c’était ma volonté de partir »

Concernant ses envies de départ, Thiago Motta était récemment revenu sur ce sujet, expliquant : « C’était un été difficile pour moi. Au début c’était ma volonté de partir, d’essayer de chercher un autre défi. Mais finalement j’ai réfléchi avec ma famille, mes proches et le club. Le prédisent, Olivier Létang et surtout le coach ont été proches et j’ai senti la considération de mes coéquipiers, ce qui est la chose la plus importante pour moi. Je veux continuer à gagner des choses et c’est avec le PSG que je peux le faire ».

Articles liés