Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions de la Juventus pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba semble toujours dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, la Juventus a répété son souhait de conserver l’international tricolore.

Ce n’est pas un secret, le PSG suit depuis de longs mois déjà Paul. En effet, l’international est très apprécié de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, qui n’avait pas caché son intérêt : « Paul Pogba représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être. Nous n’avons pas parlé avec lui. Nous évaluerons toutes les possibilités seulement en fin de saison ».

« BEAUCOUP DE CLUBS VEULENT POGBA »

Interrogé au sujet de l’avenir de Paul Pogba, dans des propos rapportés par TWM, Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, a de nouveau fait part de son intention de conserver le Français en Italie la saison prochaine. « Par rapport à son âge et à ses qualités, Pogba est un des plus grands joueurs en activité. Beaucoup de clubs le veulent. La Juve essaiera de le garder », a assuré le dirigeant des Bianconeri.

« LE PSG EST UN GRAND CLUB »

« Le PSG ? Je dis que je ne sais pas. J’ai entendu que le PSG était intéressé, maintenant je suis à la Juve. Je vais terminer ma saison. On n’a pas encore parlé de prolongation ou de transfert. Mes conseillers ne m'ont pas parlé du PSG. Je leur ai dit que l’on pensait au terrain. Si l’on en parle avec Blaise Matuidi ? On n’en a pas discuté. C’est un grand club le Paris Saint-Germain », avait confié Paul Pogba, invité à s’exprimer sur son avenir. 

Articles liés