Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indications sur le dossier Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta avait affiché son souhait de quitter le PSG, l’international italien devrait finalement être revalorisé par le club de la capitale.

« Aujourd'hui, quelle est ma responsabilité ici ? C'est cela que je veux savoir. Moi, je connais mon importance dans l'équipe. Je n'ai peut-être pas raison. Ou peut-être que ce sont les dirigeants du PSG qui ont tort. Mais il faut qu'on trouve un accord pour le bien du PSG ». Suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre le Gazélec Ajaccio pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 (2-0), Thiago avait de nouveau évoqué sa situation après avoir répété ouvertement à différentes reprises son souhait de quitter le club de la capitale.

« LE PSG NE LE LAISSERA PAS PARTIR »

Pour le compte d’un chat, Sylvie de Macedo, la journaliste du Parisien, a fait le point sur le dossier Thiago Motta, qui devrait finalement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. « Thiago Motta va rester. Pour le PSG, il n'y a pas d'affaire. ça discute en ce moment sur une revalorisation salariale (assortie éventuellement d'une prolongation) (…) Il va rester. Le PSG ne le laissera pas partir »

« LA SITUATION NE S’EST PAS RÉGLÉE »

Interrogé en conférence de presse, Laurent Blanc s’était exprimé sur les propos de Thiago Motta. « Si je comprends la sortie médiatique de Motta ? Ce qui s’est passé, vous l’avez relaté, la situation ne s’est pas réglée, j’espère qu’elle se règlera avant le 1er au matin. Il avait des requêtes à faire, il est passé par la presse, est-ce que ça va aboutir ? Je ne sais pas. Mais je le répète : je souhaite que Thiago Motta reste à Paris ».

Articles liés