Jesé a disputé ce mercredi soir face à Strasbourg ses premières minutes de la saison. En conférence de presse, Thomas Tuchel est revenu sur la situation de l’Espagnol.
Le Paris-Saint-Germain a remporté ce mercredi son 16e de finale de Coupe de France face à Strasbourg (2-0). Un match au cours duquel Jesé a disputé ses premières minutes de la saison. En manque de temps de jeu avec le club de la capitale, l’ailier espagnol voudrait partir avant la fin du mercato hivernal. Plusieurs pistes ont récemment été évoquées comme Frosinone, Parme ou encore le Torino. Interrogé en conférence de presse, Thomas Tuchel s’est exprimé sur la situation de Jesé au PSG.
« Il a mérité d'être avec nous aujourd'hui »
« Il y avait la possibilité de donner quelques minutes à Jesé aujourd'hui, car il y a une situation pas facile entre lui et le club, mais pas entre moi et lui. Il a été vraiment très professionnel pendant longtemps et, pour ça, il a mérité d'être avec nous aujourd'hui et de jouer quelques minutes, car il fait de bonnes choses à chaque entraînement. Il est toujours très professionnel, ponctuel, avec le sourire, dans les vestiaires comme sur le terrain, chaque jour. C'est un bon garçon et j'ai connu beaucoup de joueurs dans cette situation et il la gère bien, il s'adapte bien. Il y avait une possibilité », a expliqué l’entraineur du PSG sur la situation de Jesé.