Bien que Patrick Kluivert soit critiqué et semble sur la sellette, le PSG ne songerait absolument pas à un retour de Leonardo.
L’arrivée de Patrick Kluivert l’été dernier au poste de directeur du football en a surpris plus d’un an. Il faut dire que le Néerlandais n’a aucune expérience à ce poste et n’a jusque-là que très peu convaincu par son travail. Son recrutement est même sévèrement critiqué et il est jugé en partie responsable de la déroute à Barcelone. Malgré tout, si la direction du club de la capitale pourrait songer à lui trouver un remplaçant, le nom de Leonardo serait à exclure.
« Peut-être Leo prend-il trop place »
« Le retour de Leonardo ? Non. C'est clair et net dans l'esprit des décideurs parisiens: ils ne souhaitent pas le retour de Leonardo. Pourquoi? On ne sait pas exactement. Peut-être Leo prend-il trop place, notamment médiatiquement. Peut-être que son histoire est terminée à Paris parce qu'il a boosté le projet au début quand il le fallait et que le projet depuis a pris son envol. Je donne des hypothèses parce que je n’ai pas la réponse exacte au non-souhait du retour de Leonardo », confie Dominique Séverac dans un chat accordé au site du Parisien.