Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les craintes du Barça dans le dossier Frenkie De Jong

Intéressé de longue date par Frenkie De Jong, le FC Barcelone ne serait pas si confiant sur cela pour le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Malgré un échec essuyé lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone n’a pas oublié Frenkie De Jong. Le club catalan prévoit, en effet, de revenir à la charge l’été prochain. Ce qui était le plan initial pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, entre temps, de nombreux cadors européens sont venus se mêler à cette lutte pour De Jong, à l’instar du PSG ou encore de Manchester City. Pas de quoi faire les affaires de Barcelone.

« Nous verrons ce qui se passera »

Ce jeudi, As explique que Frenkie De Jong, Adrien Rabiot et Matthijs de Ligt seraient les 3 renforts souhaités par le FC Barcelone. Toutefois, pour le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, cela ne s’annonce pas si simple. Après avoir assuré que De Jong avait un niveau « de super crack », des sources proches du Barça ont expliqué au média ibérique : « Le dossier sera très disputé. Nous verrons ce qui se passera ». Le club catalan ne serait pas si serein que cela pour le talent néerlandais.

Articles liés